Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Samsung note 8 MMS non pris en charge réseau ?

Bonjour. il m'est Impossible d'envoyer un MMS sur mon samsung galaxie Note 8 avec un message qui s'affiche :" MMS non pris en charge par le réseau" j'ai suivi la procédure de paramétrage recommandée
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/samsung/galax...
Cela ne change rien. Est ce dans mon forfait qu'il y a blocage ?
Pouvez-vous m'aider à régler ce problème que j'ai depuis des mois ? Merci

DJIBRIL B.
DJIBRIL B.

DJIBRIL B.

Niveau
0
85 / 100
CATHY F.

CATHY F.

Niveau
0
51 / 100
Bjr, j'ai résolu le probleme en téléchargeant une autre appli messages. En effet, les téléphones en provenance d'autres continents (Asie par ex) ont un paramètre de Mms différents de l'Europe et ne convertissent pas la taille des photos en moins grands (le pb vient principalement des photos prises depuis le téléphone). La version de samsung n'est pas au point sur ces téléphones donc il faut passer par d'autres appli messages qui sélectionnent le pays en attendant que Samsung résolve ce bug.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , sans oublier que pour envoyer et recevoir des MMS , il faut actionner les " Données mobiles " , je vous invite à vérifier votre " APN " comme sur ce lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

DJIBRIL B.
DJIBRIL B.

DJIBRIL B.

Niveau
0
85 / 100
Bonjour. Merci de votre réponse . Tout cela a déjà était vérifié.
APN et données mobiles comme spécifié dans votre lien. Cela n'a pas permis de solutionner le problème !

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , avez vous actionné les données mobiles ?

DJIBRIL B.
DJIBRIL B.

DJIBRIL B.

Niveau
0
85 / 100
Les données mobiles sont activées

AMELIE T.
AMELIE T.

AMELIE T.

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même soucis.
J'arrive à envoyer des photos téléchargées mais pas des photos prises de mon s8+ !
Hyper énervant !
HELP HELP HELP

CATHY F.
CATHY F.

CATHY F.

Niveau
0
51 / 100
Bonjour, j'ai le même problème quelle solution a été trouvée ?

DJIBRIL B.
DJIBRIL B.

DJIBRIL B.

Niveau
0
85 / 100
Je n ai pas eu de solutions. Avec un autre téléphone et un autre opérateur ça marche.

DJIBRIL B.
DJIBRIL B.

DJIBRIL B.

Niveau
0
85 / 100
J ai essayé avec une autre carte sim d un. Autre operateur. Et même soucis donc ça vient du telephone samsung note 8. Quelque chose bloque. Je n avais pas ce problème au tout début de son achat. Une réinitialisation complète permet de retrouver l envoi des sms. Alors c est une ou des mises à jour du smartphone qui pourrait en être responsable?

DJIBRIL B.
DJIBRIL B.

DJIBRIL B.

Niveau
0
85 / 100
Ce qui marche. Il faut réinitialiser les paramètres réseau. Dans le menu paramètre descendre en bas sur "a propos de ce telephone" et ensuite encore en bas " réinitialiser ce telephone"
Choisir de réinitialiser les paramètres réseau uniquement ( inutile de réinitialiser tout)
Ensuite quand c est fait j ai pu e.voyer un sms.avec photo.
Voilà en espérant que cette solution fonctionne pour d autres utilisateur de ce smartphone.

HELENE B.
HELENE B.

HELENE B.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Djibril B quand vous dites de faire la réinitialisation paramètres réseaux, ça veut bien dire que vous avez conservé l'intégralité des données de votre téléphone ?

DJIBRIL B.
DJIBRIL B.

DJIBRIL B.

Niveau
0
85 / 100
Bonjour. Oui c'est cela. Les autres données sont conservées

DJIBRIL B.
DJIBRIL B.

DJIBRIL B.

Niveau
0
85 / 100
Voici un lien expliquant comment configurer les MMS sur le samsung galaxy Note 8 rhttps://www.helpforsmartphone.com/public/fr/samsung/galax...

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
3
2420 / 5000

Bonjour,

Je vous remercie de votre accueil téléphonique.

Je vous invite à partager ici la solution que vous avez trouvée, avant même notre intervention, ce qui pourra aider tout le monde ici :)

Bonne soirée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CATHY F.
CATHY F.

CATHY F.

Niveau
0
51 / 100
Bjr, j'ai résolu le probleme en téléchargeant une autre appli messages. En effet, les téléphones en provenance d'autres continents (Asie par ex) ont un paramètre de Mms différents de l'Europe et ne convertissent pas la taille des photos en moins grands (le pb vient principalement des photos prises depuis le téléphone). La version de samsung n'est pas au point sur ces téléphones donc il faut passer par d'autres appli messages qui sélectionnent le pays en attendant que Samsung résolve ce bug.

DJIBRIL B.
DJIBRIL B.

DJIBRIL B.

Niveau
0
85 / 100
Bravo CATHY F. Votre solution et explication est superbe. Effectivement mon Note 8 a été acheté au royaume Uni donc hors de France. le téléchargement puis l'installation d'une autre application "Message" SMS+ MMS a permis de corriger ce bug... Ouf voilà qui va faire des heureux !!! merci encore