Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Enregistrement à distance - date de dispo SVP (avant désabonnement)

Chez Bouygues Telecom, pourriez vous avoir l'amabilité d'indiquer à quelle date vous pensez proposer l'enregistrement à distance sur votre box ?? ceci est impossible aujourd'hui en Oct 2019, ce qui est tout simplement aberrant par rapport à ce que propose toute la concurrence...

CHRISTOPHE E.
CHRISTOPHE E.

CHRISTOPHE E.

Niveau
0
11 / 100
points
Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Bouygues Telecom propose bien l'enregistrement à distance depuis plusieurs années.

Vous retrouverez toutes les informations à ce sujet sur notre assistance dédiée juste ici:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Bouygues Telecom propose bien l'enregistrement à distance depuis plusieurs années.

Vous retrouverez toutes les informations à ce sujet sur notre assistance dédiée juste ici:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

comme indiqué sur la fiche :
La fonction d'enregistrement à distance de l'appli B.tv n'est pas compatible avec le décodeur TV Bbox Miami. Pour enregistrer sur votre Bbox Miami, consultez notre fiche conseil dédiée.

Ce sont les produits commercialisés depuis 2015 pour la Miami et 2018 pour la box 4K.

le décodeur Sensation qui a cette fonctionnalité n'est plus commercialisée depuis 2015-2016

Cdt

GUILLAUME C.
GUILLAUME C.

GUILLAUME C.

Niveau
0
11 / 100
points

Je n'arrive pas non plus à enregistrer sur l'appli alors que j'ai la Bbox fibre Ultym. Soit la plus performante (et la plus chère). Allo Bouygues, on se réveille... La fonction existait sur Sensation. Le progrès ce n'est pas de faire disparaître des fonctions de base.