Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon abonnement BBOX se voit augmenter de 2€/mois ?

Bonjour,
A réception de ma dernière facture, je m'aperçois que mon abonnement BBOX passe de 28,99€/mois à 30,99€/mois (location box comprise) !!! Et ceci sans avoir été nullement prévenu ! J'ai vérifier, jamais prévenu, ni par courrier postal, ni par e-mail (j'ai vérifié aussi dans mes spams), ni de note sur mes précédentes factures ! Et en plus mon offre n'a pas changée, payé plus sans avoir été prévenu et sans rien avoir de plus dans l'offre ! Hallucinant !
Quelle est la raison de cette augmentation ? Et surtout comment faire pour annuler cette augmentation et revenir au tarif précédent ?

JONATHAN B.
JONATHAN B.

JONATHAN B.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

ABDELLAH K.
ABDELLAH K.

ABDELLAH K.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j'ai constaté la même chose aujourd'hui.
Je voudrai bien savoir ce qu'il en est. Perso je vais résilier, j'en ai marre de cet opérateur, j'ai déjà eu trois sur facturation de 10€

TOMMY B.
TOMMY B.

TOMMY B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai exactement eu la même surprise ce mois ci sans avoir été plus avertie ni même une justification fournie.

Est-ce qu'il y a quelqu'un de chez Bouygues sur ce forum qui peut nous expliquer les tenants et aboutissants de ce fait et surtout comment se fait il qu'il n'y ai aucun contact avec les abonnés ?

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tommy,

Je constate que Jean-Mary vous a répondu sur un autre fil de discussion.

Je me permets donc de clôturer cette demande.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom