Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pack NORTON Security - Changement appareil

Bonjour,
Est-il possible de remplacer un appareil protégé par un autre en cas de changement d'avis ou tout simplement remplacement d'appareil?
De plus, quand on installe l'application, est-ce que Norton vérifie bien qu'il couvre le système d'exploitation de l'appareil sur lequel l'installation est chargée, et si le système d'exploitation n'est pas couvert, y a t il un message d'alerte voir un message indiquant que l'appareil ne peut pas être protégé par Norton?

VERONIQUE B.
VERONIQUE B.

VERONIQUE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Véronique,

Il est effectivement possible de remplacer un appareil par un autre.

Vous trouverez plus de détails sur cet article: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Pour toutes autres questions afférentes au fonctionnement de Norton, je vous invite à voir directement avec leur support.

Bonne soirée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................