Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Débit fibre trop bas?

Bonjour
j'ai souscrit à l'offre BBox must fibre en remplacement d'une offre ADSL. J'ai été surpris de voir que la navigation internet n'était pas plus rapide avec la fibre, j'ai donc fait un test de débit (sur degrouptest). Résultat en ethernet 95Mb/s en envoi réception et à peine 30-35 en Wifi. On est loin des 500Mb annoncés. Lorsque j'en ai parlé à un vendeur en boutique, il m'a bien confirmé que je devais avoir plus, et m'a pris un rdv téléphonique avec un technicien qui n'a jamais appelé.
Y a-t-il un problème avec ma ligne, ou mon équipement? ou mon logement est-il mal situé et je ne peux prétendre à plus?
Merci

QUENTIN B.
QUENTIN B.

QUENTIN B.

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

QUENTIN B.
QUENTIN B.

QUENTIN B.

Niveau
0
15 / 100
Bonjour
merci pour cette réponse, identique à celles faites aux autres personnes se plaignant d'un débit trop bas.... Pour info, votre lien renvoi sur une vidéo montrant comment installer son matériel, donc parfaitement inutile dans mon cas. Les autres rubriques du diagnostique ne sont pas plus adaptées, j'ai néanmoins procédé à une réinitialisation de la box (bouton reset au dos), sans changement dans la mesure de débit.
Dois-je en conclure que 95MB/s c'est tout ce que peux fournir Bouygues Telecom avec la fibre?
merci

THIBAUD L.
THIBAUD L.

THIBAUD L.

Niveau
0
25 / 100
Bonsoir Quentin,

Je vis la même situation mais le service clients et technique est nul, il faut être honnête... Les débits annoncés (chez Bouygues et chez les autres opérateurs), c'est pour attirer le client !!!

Bonne soirée

Thibaud