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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

instabilité 4g

Bonjour, j'ai un forfait 50GO b&you depuis 5 jours et quelque soit l'endroit ou je me trouve, la 4g est très instable... pourriez m'indiquer une solution très rapidement. J'ai quitté les autres opérateurs pour venir chez bouygues car il est (selon la pub) le meilleur réseau 4g de france... me suis-je trompé ?

RÉGIS F.
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Réponses

Juliette A.
Juliette A.

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à trois jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mises en place des services.
Vous trouverez plus d'informations via ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Vous trouverez plus d'informations sur cette procédure via ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

La majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste après ce délai, alors les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Clients : https://po.st/ContactBytel

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

RÉGIS F.
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Pardon mais j'ai remarquer que vous envoyer cette réponse identique à chaque personne ayant ce problème... mise à part le délais de portabilité qui varie selon la date du message...
lors de ma commande on m'a envoyer un mail me disant que la portabilité serait faite dans la journée, puis voyant les pb et me renseignant j'ai vu sur vos forum que ça pouvait être 24H puis 48H et maintenant 3 jours ouvrés.... Est-ce bien sérieux ?
N'auriez vous pas une réponse qui pourrais réellement nous aider ?

RÉGIS F.
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Nous en somme à 4 jours ouvrés.... toujours même pb.... quand je vois le nombre d'insatisfait sur ce point, je me fais vraiment du soucis.... vais-je devoir retourner chez la concurrence qui marchait quand même mieux... surtout à rester sans réponse...

RÉGIS F.
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Nous en sommes à 4 jours ouvrés.... toujours même pb.... quand je vois le nombre d'insatisfait sur ce point, je me fais beaucoup de soucis... vais-je devoir retourner à la concurrence qui fontionnait quand même mieux... surtout à rester sans réponse....

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

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Equipe

Bonjour,
Je vous invite à appeler le 1064 depuis une autre ligne. Pour que nous vous mettions en relation avec notre service technique mobile, lorsque la boîte vocale vous demandera d'expliquer le motif de votre appel, dites "problème internet mobile".
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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