Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

mecontentement général ?

bonjour,

bien 25 ans de fidelité, 2 portables, 2 box....mais avec une impression de n'être rien d'autre qu'un porte monnaie.
une wifi qui marche très très mal (si on est pas collé devant rien à en tirer), une box en ce moment qui dysfonctionne (mauvaise réception),
je viens de voir à ma grande surprise une facturation de 50 euros pour des appels et des sms vers la Tunisie,...mon fils apparemment qui a un forfait moins important selon lui n'aurait pas été facturé. Il me semblait logique que ce soit inclus dans mon forfait mais bon on est pas à l'abri d'une erreur..
il serait possible en plus selon le bruits qui courent que l'on subisse bientôt des augmentations plus ou moins sans être informés au préalable.
on nous rajoute des bonus, des options qui nous servent à rien, sous prétexte de fidélité pour faire croire au client qu'il est récompensé, mais de l'autre moi personnellement je me sens mal traitée.
Ce qui est sûr c'est que ça ne pourra pas durer éternellement.
bonne journée
cordilement

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
49 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler