Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pourquoi le debit de ma 4G box faibli énormément le soir et week-end ?

Dés 18H environ le débit faibli ( passant de plus de 30 à 50 mega à entre 2 et 5 mega ).
reception maxi en 4G+

STEPHANE A.
STEPHANE A.

STEPHANE A.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Parce qu'il y a plus de trafic sur le réseau à ces périodes, et que les débits sont partagés.

SYLVAIN M.
SYLVAIN M.

SYLVAIN M.

Niveau
0
63 / 100
J'ai le même problème.
On paye un abonement 4G box assez cher...
l'autre soir c'est descendu en dessous de d'un débit d'il y a 15 ans adsl512.
ce soir je suis déjà à moins de 4mbits/s.
j'ai résilier mon adsl car j'avais ce débit. donc si pas d'amélioration 4g box le soir je vais faire de même.
trop cher pour ne pas pouvoir ce servir d'internet le soir...

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvain, je comprends votre insatisfaction et j'en suis désolé. Aussi, merci de nous contacter directement jusqu'à 20 h au 1064 en indiquant lors de votre appel " problème technique Box". Vous serez alors mis en relation avec nos services dédié. N'hésitez pas si besoin.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE A.
STEPHANE A.

STEPHANE A.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Vous n’avez pas été très réactif, pour mon problème.
De plus j’aimerais bien savoir comment vous allez régler ce problème de débit, puisque le réseau est partagé. Mais avec mon portable sur la même antenne qui est à environ 400m pas de soucis de débit....

CHARLES B.
CHARLES B.

CHARLES B.

Niveau
1
126 / 750
Comme pour tous les utilisateurs de la BBox 4g, aucune solution, les infrastructures Bouygues ne sont pas adaptées pour supporter la charge en soirée et Bouygues ne semble pas vouloir investir pour apporter des solutions. Il vaut mieux repartir sur des offres cuivre.