Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Restriction téléphone fixe

Bonjour mon dossier est ok tout est réglé mais
J’ai une restriction téléphone je ne peux pas appeler...
J’ai appelé le 614 on m’a dit de contacter le service commercial impossible de le faire
Merci davance

EDDY D.
EDDY D.

EDDY D.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eddy,

Je vous confirme que votre facture du 27/09/2019 a bien été envoyé en prélèvement le 1/10/2019.

Toutefois votre encours actuel étant de 355.07€ le service encaissement a positionné une restriction d'utilisation sur les achats multimédia et le numéros spéciaux afin de ne pas augmenter ce hors forfait.

Une avance sur consommation d'au moins 50% faite directement auprès du 1064 depuis n'importe quel poste vous permettra de récupérer l'utilisation de votre ligne.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom