Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment refuser une modification de mon forfait par vente forcée ?

Bonjour,
Le 27/08/2019, j'ai reçu un mail qui indique que le forfait de mon père va être augmenté de 2 euros, le 23/10/2019. Ceci est de la vente forcée et c'est illégal en France.
Vous l'avez déjà fait en mai 2018 (augmentation de 3 €) et j'ai alors changé son forfait 2 mois plus tard. Vous lui devez d'ailleurs 6 €, pour cette première vente illicite.
Dans votre mail, aucun lien ou adresse mail ne nous permet de refuser cette "offre". J'attends de vous que vous m'envoyer un mail pour indiquer que vous avez bien pris en compte mes demandes.

En attendant je fais des copies d'écran pour avoir une preuve de ma demande.
Si je n'ai aucune réponse favorable à ces demandes, je contacterai un site de protection des consommateurs, pour leur faire part de vos pratiques abusives répétées.
Bonne journée.

FRANCIS B.
FRANCIS B.

FRANCIS B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GUENIA M.
GUENIA M.

GUENIA M.

Niveau
0
11 / 100
ceci n'est pas une réponse mais si on s'y met à plusieurs, ça ira sûrement plus vite. Forfait à 4.99€ souscrite à l'origine (telephone non "smart", pas d'internet, bref la base). OFFRE supprimée il y a plusieurs mois, je passe sur des appels illimités (pourquoi pas, c'est utile pour mon travail !) pour 7.9€ (sans offre temporaire qui court). Ce mois ci, facture de 9.9 (avec un chouya + de méga internet). TROP C EST TROP, la téléopératrice tente un discours, mais se retrouve sans voix quand je lui dis que je n'ai pas de smartphone. réduc de 5€ sur prochaine facture proposée
ma demande est : merci de me retourner dans les plus brefs délai la preuve de mon accord pour changement d'offre, à défaut contact pris à l'UFC QC. bien sûr le changement d'opérateur est pour bientôt

JEROME G.
JEROME G.

JEROME G.

Niveau
0
11 / 100
IDEM concernant la pratique de vente forcée chez Bouygues. J'ai un forfait à 4,99 euros et bouygues m'explique que d'ici au 13/11/2019 mon forfait va évoluer +4 euros au motif que j'aurai davantage de GO. Si je souhaite refuser cette offre il suffit d'aller vers un lien...Hasard extraordinaire, quand je me dirige sur ce lien, je n'ai plus la main sur le fait de pouvoir faire défiler la page du site pour aller exprimer le fait que je ne souhaite pas cette option. Si c'est pas de la VENTE FORCEE!!!
C'est pas grâve, je vais des copies d'écran pour attester ce que je dit et je ne vais pas en rester là.

PIERRE N.
PIERRE N.

PIERRE N.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, moi aussi pareil que vous.

La seule réponse à cette hausse sans votre avis ou consentement , c'est de résilier votre abonnement et d'aller ailleurs, ce que j'ai fait aujourd'hui.

Ils avait déjà fait ça il y a deux ou trois ans, Bouygues appelait ça "l'enrichissement de votre forfait". Moi j'appelle ça être nul comme un navet avec ses clients fidèles ( j'était chez BYOU et Bougues depuis 10 ans.) Bonne chance !