Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité de mon numéro non effectué ?

J'ai demandé la portabilité de mon numéro mais elle n'a pas été prise en compte. Mon numéro de commande 539225059, mon numéro de téléphone que je désire conserver 068xxxxxx97.
Pouvez-vous y remédier au plus vite svp
Eric Belan

ERIC B.
ERIC B.

ERIC B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour @ERIC B. , un #conseiller vous contactera , pour faire le point sur votre dossier , cordialement .

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pendant cette opération, votre numéro reste opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur. Il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal. Un SMS vous indiquera alors la date et l'heure de la portabilité de votre numéro.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Vous trouverez plus d'informations en suivant ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... .

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur) c’est au Service Clients de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.

Bonne journée. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Merci d'avoir choisi Bouygues T.

Je vous rassure la portabilité de votre numéro est bien prévu pour le 16/10/2019.
N'hésitez pas à redémarrer votre mobile sur cette journée.

Et que diriez-vous de compléter votre promo mobile par une promo box, pour en savoir plus -> https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet
Revenez vers moi si vous souhaitez un complément d’informations

Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

YANNICK C.
YANNICK C.

YANNICK C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je suis dans le même cas que vous , je suis en attente de la portabilité de ma ligne depuis plus d’une semaine . Impossible de savoir comment résoudre le problème . Je suis toujours avec mon numéro provisoire . Si quelqu’un a la solution je suis preneur . Merci

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yannick,
Je vais pouvoir vous aider.
Je vous envoie un message en privé pour plus d'informations.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................