Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi sur mon espace téléphonie il apparaît que je n'ai pas eu d'appel reçu ou fait ?

quand j'interroge mon espace téléphonie j'ai ceci comme réponse " 'aucun appel en absence sur les 30 derniers jours"
'aucun appel émis sur les 30 derniers jours" "aucun appel reçu sur les 30 derniers jours " impossible d'avoir un suivi
LAMENTABLE !

ALAIN C.
ALAIN C.

ALAIN C.

Niveau
0
1 / 100
point
Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Voici le mode opératoire afin de consulter ses messages vocaux / son journal d'appel:

*/ Connectez-vous à votre espace client Bouygues

*/ Sur la page d'accueil, cliquez sur "Gérer et dépanner" en dessous de votre ligne Bbox

*/ Une fois sur cet écran, descendez en bas de page puis cliquez sur "Gérer les appels et la messagerie" dans la rubrique "Téléphonie fixe", sur l'écran suivant vous aurez accès à vos messages vocaux ainsi que votre journal d'appel.

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARCEL G.
MARCEL G.

MARCEL G.

Niveau
0
14 / 100
pour moi cela est identique plus les appels reçus je n ai pas touche a ma box il n y a que la messagerie qui fonctionne
merci

MICHEL S.
MICHEL S.

MICHEL S.

Niveau
0
26 / 100
Même problème sans coupure de réseau électrique sur la box.

JEAN CLAUDE L.
JEAN CLAUDE L.

JEAN CLAUDE L.

Niveau
0
23 / 100
Moi également j'ai le même problème j'ai redémarré ma box, toujours rien, merci de votre aide

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Voici le mode opératoire afin de consulter ses messages vocaux / son journal d'appel:

*/ Connectez-vous à votre espace client Bouygues

*/ Sur la page d'accueil, cliquez sur "Gérer et dépanner" en dessous de votre ligne Bbox

*/ Une fois sur cet écran, descendez en bas de page puis cliquez sur "Gérer les appels et la messagerie" dans la rubrique "Téléphonie fixe", sur l'écran suivant vous aurez accès à vos messages vocaux ainsi que votre journal d'appel.

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHEL S.
MICHEL S.

MICHEL S.

Niveau
0
26 / 100
Bonjour
La liste des appels de mon compte est vide avec l'adresse ci-dessous
https://www.messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr

JEAN-MICHEL L.
JEAN-MICHEL L.

JEAN-MICHEL L.

Niveau
0
34 / 100
bonjour,
la réponse de Bouygues est floue et ne résout RIEN en donnant le menu que l'on a déjà et on constate tous.
AUCUN APPEL RECU SUR LES 30 DERNIERS JOURS

FLORENCE B.
FLORENCE B.

FLORENCE B.

Niveau
0
21 / 100
bonjour, j'ai le même problème, et le fait que vous nous répondiez en nous décrivant la marche à suivre pour accéder à l'emplacement me rappelle un sketche de ma jeunesse: "vous pouvez répéter la questiooon?"
A l'emplacement prévu - que nous connaissons merci ! , les listes sont à zéro.
Pourriez-vous résoudre le problème au lieu de prétendre qu'il n'y en a pas?
Combien de réclamations vous faudra-t'il pour comprendre que nous ne sommes pas tous idiots?

A L'EMPLACEMENT PREVU DANS LA GESTION DU SUIVI DANS LA MESSAGERIE (...), LES LISTES APPELS RECUS/ EMIS/ EN ABSENCE SONT TOUTES A ZERO

Merci de vous occuper de résoudre ce problème technique au lieu de tous nous prendre pour des imbéciles

Une autre cliente mécontente de la réponse