Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

frais de non restitution équipements Bbox / envoi colissimo AR 2 mois avant. Remboursement des 70€ ???

Résiliation le 17 juillet 2019 et renvoi des équipements le 08 aout 2019 en colissimo recommandé AR chez CORDON ELECTRONICS.....qui a bien été livré ! Cependant, le 8 octobre 2019, je reçois une facture de 70 euros pour frais de non restitution d'équipements BBox. Si ce n'est pas une erreur de Bouygues, c'est de l'escroquerie !!! Et impossible de joindre le service client par téléphone puisque plus client et qu'il faut s'identifier avec son N° de téléphone !!!
J'attends au minimum des explications, mais surtout un avoir pour annuler cette facture injustifiée de 70 euros. Sans parler du remboursement de cette somme...
Quant à d'éventuelles excuses de Bouygues ou un dédommagement quelconque, je crois qu'on peut toujours rêver...

JEAN A.
JEAN A.

JEAN A.

Niveau
0
20 / 100
Réponses

JEAN A.
JEAN A.

JEAN A.

Niveau
0
20 / 100
Petit complément à ma question ci-dessus : et pourquoi les 59 euros de frais de résiliation ne m'ont pas été remboursés ??? Le renvoi du matériel étant bien intervenu moins de 30 jours après la résiliation (preuve avec l'accusé de réception du colissimo recommandé) , j'attends donc également le remboursement de cette somme injustifiée.
Donc au total : 59 + 70 = 129 euros.
J'attends avec impatience une réponse de Bouygues...
Vraiment très incorrect de la part de Bouygues...