Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Que faire avec un colis clê 4g jamais reçu

Clê 4g commandée le 17/9. Elle devait arriver au plus tard le 23. Apres une dizaine d appels à divers numéros j apprends qu en fait le colissimo n a pas évolué ds son suivi depuis le 18/9. Cela fait 15 jours que le service commande me dit qu il faut que j attende 14 jours pour qu ils aient un retour « du transporteur».... pour finir par m’annoncer ce soir qi’ il faut que je fasse moi même la réclamation à la poste. donc 2 semaines de perdues, sachant que j ai pris mon contrat le 31/8, que l’installation de la fibre date du 14/9 + 3 jours pour son activation qui permet ensuite de demander l option clé 4 G. Je précise que j ai accepté un forfait mobile sans internet sur la base de l option clé’4g de la box Ultym.
Bref cela fait 7 semaines que je n.ai pas d accès à internet hors wifi à cause d informations erronées, données systématiquement lors de mes appels. Au dernier, ce soir, quand j ai indiqué que je souhaitais connaitre la procédure pour déclencher une réclamation, la ligne a été brutalement et opportunément coupée... et pas de rappel de bt à la suite alors que c est ce que l on vous promet des le début de chaque conversation en cas de coupure.... c est ça le « service client » ? Je suppose qu il ne faut pas lâcher l’affaire car qd je vais résilier mon contrat on va me demander de retourner cette clé qui en définitive ne sera jamais arrivée et on va me facturer 69€ pour un matériel jamais reçu. Cette histoire ressemble à une arnaque ou un cauchemar et à cet instant je ne sais pas comment me sortir de cet imbroglio. Une bonne âme pour m"indiquer une piste ?

PASCALE P.
PASCALE P.

PASCALE P.

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse