Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment rattacher une deuxième ligne mobile à mon compte ?

J ai une ligne mobile que j ai souscrit l’année dernière et que je voudrais rattacher à mon compte svp

CHRISTOPHE M.
CHRISTOPHE M.

CHRISTOPHE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour @CHRISTOPHE M. , un #conseiller vous contactera pour rattacher vos forfaits dans votre espace , bonne journée .

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Afin de pouvoir vous unifier vos lignes sur le même espace client nous vous invitons à enregistrer la même adresse de facturation sur toutes vos lignes détenues chez Bouygues Telecom.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée à vous.


Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom