Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de forfait le 13/11

Bonjour, j'ai reçu un SMS de Bouygues concernant un changement de forfait le 13/11, mais je ne veux pas, et je ne vois nul part où annuler ce changement que je n'ai pas demandé ! Il est bien indiqué sur le SMS que je peux signaler à Bouygues que je ne souhaite pas changer de forfait mais je ne trouve nul part comment le faire, alors je vous envoie un message sur le forum en espérant que vous entendrez ma demande de garder mon forfait actuel que je trouve parfait !

En vous remerciant

CAMILLE R.
CAMILLE R.

CAMILLE R.

Niveau
0
2 / 100
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Camille,

Vous pouvez effectivement refuser cet enrichissement. Pour ce faire, je vous invite à passer sur votre espace client, rubrique "activités" (tout en haut à côté de votre prénom) puis sur "votre offre évolue prochainement". Vous aurez alors un lien disponible en bas de la communication pour refuser l'enrichissement.

A noter que vous ne pourrez pas revenir en arrière si vous refusez cette évolution, réfléchissez bien, je vous rappelle que pour 4€ vous bénéficiez de 20Go supplémentaires de data en France ainsi que 2Go supplémentaires en Europe et DOM.

Si besoin je reste à votre disposition. Belle journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Camille,

Vous pouvez effectivement refuser cet enrichissement. Pour ce faire, je vous invite à passer sur votre espace client, rubrique "activités" (tout en haut à côté de votre prénom) puis sur "votre offre évolue prochainement". Vous aurez alors un lien disponible en bas de la communication pour refuser l'enrichissement.

A noter que vous ne pourrez pas revenir en arrière si vous refusez cette évolution, réfléchissez bien, je vous rappelle que pour 4€ vous bénéficiez de 20Go supplémentaires de data en France ainsi que 2Go supplémentaires en Europe et DOM.

Si besoin je reste à votre disposition. Belle journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KINEO B.
KINEO B.

KINEO B.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
L offre actuelle parle d"union européenne" (excluant la Suisse en l occurance) et la nouvelle d "europe"...
Qu en est il vraiment, parle t on toujours de la meme chose ou cela fait partie de l enrichissement de votre offre?
Merci de me confirmer.
Cdlt,

ALICE G.
ALICE G.

ALICE G.

Niveau
0
11 / 100
J’ai refusé l’évolution de mon forfait et depuis ce refus j’ai des dépassements hors forfait, ce qui n’était jamais arrivé pendant un an ! D’un coup les 20 go ne suffisent plus ??? Assez surprenant !!

JEREMY B.
JEREMY B.

JEREMY B.

Niveau
0
31 / 100
Meme probleme de changement de forfait sans mon accord, nous sommes dimanche et je ne peux rien faire sur votre site.
Je contacte le service client demain matin.
Ok pour le forfait a 4.99 20 Go, je ne suis pas interessé par forfait a 40 Go, je souhaite que le forfait soit remis normalement a 20 Go

GILLES R.
GILLES R.

GILLES R.

Niveau
0
22 / 100
J'ai eu la même chose aujourd'hui +5€ sur ma facture sans avoir été prévenu de cet enrichissement, que je qualifie plutôt contraire dans les termes, comment donner 5€ de plus et s'enrichir !
J'ai donc annulé cet enrichissement sur mon espace personnel, mais maintenant il faut me rembourser ces 5€ déjà facturés, il est aberrant d'imposer une telle charge supplémentaire sans aviser le client, et comme par hasard pas moyen de contacter Bouygues en ligne, il faut appeler bien évidemment....
Si je ne suis pas remboursé, je retourne chez free, et en plus dire que je voulais passer sur une box pour mon internet, vu la tournure des choses, cela me fait beaucoup changer d'avis !!!