Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je viens de recevoir mon mobile lié à l'offre sensation: nulle info sur la date de mise en service quand svp"

Suite à votre commande no538995006, votre colis Bouygues Telecom no 0048056488a été expédié.

JEAN P.
JEAN P.

JEAN P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , quand vous le recevrez , s'il est livré avec une carte SIM neuve , il faudra l"activer dans votre espace client , et ensuite faire un " Redémarrage " de votre portable .
Voir sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean,

Merci pour votre souscription!

Je constate que votre carte SIM est active depuis le 12 octobre.
Tout fonctionne-t-il correctement?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................