Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Plus de son ni d'images avec tv via le décodeur Miami

Pas d'image depuis ce matin, écran noir, le son fonctionne.
Après un reset du décodeur Miami, toujours écran et plus de son.
6 témoins verts du décodeur sont bien allumés, mais rien ne se passe.

Par contre le décodeur Miami est très chaud, et ne réagit pas à la télécommande, sauf pour l'éteindre.

Je viens d'avoir un technicien bouygues au téléphone. Impossible de se comprendre, par rapport à mon installation téléphone/tv/internet qui est neuve, aux dernières normes. Quand je lui explique le raccordement avec cable ethernet à embout jaune via prise RJ murale pour la BBOX, via tableau de communication avec prise DTI, obligatoires maintenant, il ne sait pas ce que c'est !!!! c'est surprenant qu'un technicien ne connaisse pas celà.

Question : puis-je espérer un dépannage ?

DANIELLE C.
DANIELLE C.

DANIELLE C.

Niveau
0
2 / 100
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CELINE V.
CELINE V.

CELINE V.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour.
Je suis dans le même cas. Je n'ai plus de TV ( pas d'image ni de son) depuis environ 6 jours . Après avoir fait un diagnostic qui n'a rien détecté je ne sais pas quoi faire. En plus, je ne suis pas le seul de mon village à avoir le même problème. Une amie a exactement le même soucis, deux rue plus loin . Alors solution peut-on nous proposer ?? Merci . Dans l'attente de votre réponse.

ROSELINE D.
ROSELINE D.

ROSELINE D.

Niveau
0
21 / 100
Plus d'accès au service télévision, j'ai tout essayé, la télécommande s'allume en rouge, j'ai changé de télécommande car j'en ai une deuxième qu'on m'avait renvoyé car je ne trouvais plus la première, impossible d'allumer le service ... j'ai fait un diagnostic à première vue ça ne change rien. Merci pour votre réponse !

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

JONATHAN D.
JONATHAN D.

JONATHAN D.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, moi ça me met un écran bleu, j'ai essayer d'analyser via mon téléphone comme vous dites mais ça ne marche pas, que faire, je regarde un écran depuis le début de la soirée !

CELINE C.
CELINE C.

CELINE C.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis 15 jours, je perds la connexion et si je lance le décodeur TV, l'image est saccadée où j'ai que le son. Étonnant pas de problème avec France 3 ...
J'ai contacté rapidement le service client qui constate une perte de débit ce qui explique la mauvaise connexion internet et encore plus l'impossibilité de lancer le decodeur TV et utiliser le WIFI sur le portable. De leur part pas de solution, juste attendre l'optimisation en cours, où utiliser l'antenne TNT pour regarder la TV, afin de maintenir le débit pour le WIFI pour le PC. Cela il ne le propose pas, mais peut être envisager un changement d’opérateur car même avec une offre box à haut débit de chez Bouygues, il m'assure que ce sera pas mieux.
Affaire à suivre pour beaucoup d'entre nous, de ce que je lis sur le forum ... mais surtout ne pas oublier un geste commercial sur la facture, car les services ne sont pas rendu pour un problème technique ! et ça il ne le propose pas non plus.
Bon courage
Celine