Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture plus élevée que prévu ?

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je ne comprends pas ma facture.
J'ai souscrit à l'offre à 11,99 euros par mois il y a peu, mais la facture que l'on m'a envoyée dépasse ce montant. Après vérification, je n'ai aucun dépassement de forfait.
Pourriez vous m'expliquer svp ?
Cordialement

ELISE L.
ELISE L.

ELISE L.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est la première facture, il y a quelques jours plus un mois complet. Lisez le courrier d'accompagnement de la sim...

ELISE L.
ELISE L.

ELISE L.

Niveau
0
22 / 100
points

Dommage, mais non.
Cette facture correspond bien pour la période du 9/10 jusqu'au 9/11, soit un mois pile.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Plus un jour, donc.

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elise, Bienvenue chez Bouygues Telecom ! Il s'agit bien de votre première facture. Vous avez payé du 07 au 08/10 votre forfait au prorata et le mois à l'avance du 09/10 au 08/11. https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ELISE L.
ELISE L.

ELISE L.

Niveau
0
22 / 100
points

Merci pour vos réponses :-)