Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, je n'ai pas pu récupérer ma box au point relais à temps. Savez vous quand celle ci me sera retourné ? Merci.

Bonjour, je n'ai pas pu récupérer ma box au point relais à temps. Savez vous quand celle ci me sera retourné ? Merci.

DIANA
DIANA

DIANA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Diana,

Pour échanger en toute sécurité au sujet de votre demande, je vous envoie un message privé.

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Diana,
J'ai le même soucis.
Pouvez-vous me contacter ?
Merci

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
12 / 100
points

Je n'ai pas récupéré ma box à temps et elle est reparti chez vous. Est ce que vous allez ma la renvoyer ?
Je peux récupérer l'envoie que le vendredi et le Lundi. Le point relais est fermé le lundi.

BOUCHERA
BOUCHERA

BOUCHERA

Niveau
3
3520 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Marc,

Ravie d'avoir échanger, merci pour votre accueil, bonne journée.

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALIM
ALIM

ALIM

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je n'ai pas pu récupérer ma box Bouygues télécom à temps au point Relay. Comment dois-je faire ?
Je n'ai reçu aucun message pour m'informer de la livraison de mon colis.
Cordialement,

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alim,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler