Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible d'envoyer des emails en 4G, probleme de serveur ??

J'étais chez orange jusque Septembre, aucun problème d'envoi d’émail (compte @free.fr), maintenant je ne peux plus en envoyer sous 3g/4g, je suis obligé de chercher un wifi public de ma box pour me connecter et envoyer en wifi, il n'y en a pas toujours et cela pénalise mon activité professionnel.

j'ai paramétré le serveur smtp.free.fr port 25 ssl désactivé, j'ai essayé aussi smtp.bbox.fr port 587 ssl activé comme me l'a indiqué le service client téléphonique.

On m'a envoyé en boutique, il ne savent pas. Le service technique spécialisé devait me rappelé 2 fois, jamais de rappel, le conseiller devait me rappeler pour suivre le problème, pas de rappel. Que dois je faire ?? Repartir à la concurrence ??

Iphone 6S plus à jour.
application: apple mail
ligne bouygues B&you 40Go

GUILLAUME R.
GUILLAUME R.

GUILLAUME R.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points
SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
2
1750 / 2000
points
Equipe

Bonjour, suite à notre appel, je vous remercie pour votre accueil.
Comme confirmé par téléphone pour une utilisation d'une adresse mail FREE, une petite spécificité est présente car il faut d'abord activer sur son adresse mail FREE, la gestion du serveur SMTP authentifié. et choisir authentification avec mot de passe.
Par la suite sur le mobile, dans le serveur SMTP il faut renseigner l'adresse mail de free sans le @.

Merci à vous pour le complément d'information.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................