Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Serait-il possible de revenir à l'offre supposé "à vie" à 4.99€ au lieu de 7.99€ ?

Bonjour, bonsoir.

Faute d'inattention, je viens tout juste de remarquer que mon forfait mobile B&YOU 20Go "à vie" s'élevant à 4.99€ vient de passer à un forfait à 7.99€.

J'ai bel et bien reçu un mail concernant l'enrichissement de mon forfait etc. Toutefois, aucun lien pour refuser l'offre dans ce dit mail, ne souhaitant pas modifier mon forfait et rester sur celle à 4.99€, comment puis-je procéder ?

Un conseiller m'informe de l'impossibilité de repasser à mon forfait 4.99€ qui était supposé à vie, or je ne consens pas à ce changement. Ce forfait était, encore une fois, supposé être à vie ; serait-il donc question de publicité mensongère ?

Cordialement.

MATTHIEU P.
MATTHIEU P.

MATTHIEU P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Matthieu,

Faisons le point ensemble.

Je comprends votre point de vue. Il faut bien garder à l'esprit qu'à l'origine vous n'aviez pas non plus signé pour un forfait remisé au-delà de la première année; la promotion était à l'origine censée s'arrêter dès le treizième mois. Nous vous avons alors accordé une remise "sans condition de durée". Je vous confirme que 7,99€ est désormais le nouveau prix de votre abonnement.

En cas d'augmentation unilatérale du prix de votre abonnement, si aucune autre possibilité n'est proposée, la loi vous autorise à résilier votre forfait sans frais si vous n'êtes pas d'accord.

Cependant, notez que même à ce tarif-là vous restez sur une des offres les plus intéressantes du marché.

A votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

KEVIN K.
KEVIN K.

KEVIN K.

Niveau
0
22 / 100
"En cas d'augmentation unilatérale du prix de votre abonnement, si aucune autre possibilité n'est proposée, la loi vous autorise à résilier votre forfait sans frais si vous n'êtes pas d'accord."
Content d'avoir une vraie relation commerciale avec Bouygues quand on vous réponds cà.....

DAVID F.
DAVID F.

DAVID F.

Niveau
0
81 / 100
activités > mon offre évolue > renoncer à l'enrichissement de mon forfait.