Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Serait-il possible de revenir à l'offre supposé "à vie" à 4.99€ au lieu de 7.99€ ?

Bonjour, bonsoir.

Faute d'inattention, je viens tout juste de remarquer que mon forfait mobile B&YOU 20Go "à vie" s'élevant à 4.99€ vient de passer à un forfait à 7.99€.

J'ai bel et bien reçu un mail concernant l'enrichissement de mon forfait etc. Toutefois, aucun lien pour refuser l'offre dans ce dit mail, ne souhaitant pas modifier mon forfait et rester sur celle à 4.99€, comment puis-je procéder ?

Un conseiller m'informe de l'impossibilité de repasser à mon forfait 4.99€ qui était supposé à vie, or je ne consens pas à ce changement. Ce forfait était, encore une fois, supposé être à vie ; serait-il donc question de publicité mensongère ?

Cordialement.

MATTHIEU P.
MATTHIEU P.

MATTHIEU P.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Matthieu,

Faisons le point ensemble.

Je comprends votre point de vue. Il faut bien garder à l'esprit qu'à l'origine vous n'aviez pas non plus signé pour un forfait remisé au-delà de la première année; la promotion était à l'origine censée s'arrêter dès le treizième mois. Nous vous avons alors accordé une remise "sans condition de durée". Je vous confirme que 7,99€ est désormais le nouveau prix de votre abonnement.

En cas d'augmentation unilatérale du prix de votre abonnement, la priorité est de regarder s'il y a un autre forfait qui peut vous convenir en migration d'offre sur votre espace client.

Cependant, si aucune autre possibilité n'est proposée, la loi vous autorise à résilier votre forfait sans frais si vous n'êtes pas d'accord.

Cependant, notez que même à ce tarif-là vous restez sur une des offres les plus intéressantes du marché.

A votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Matthieu,

Faisons le point ensemble.

Je comprends votre point de vue. Il faut bien garder à l'esprit qu'à l'origine vous n'aviez pas non plus signé pour un forfait remisé au-delà de la première année; la promotion était à l'origine censée s'arrêter dès le treizième mois. Nous vous avons alors accordé une remise "sans condition de durée". Je vous confirme que 7,99€ est désormais le nouveau prix de votre abonnement.

En cas d'augmentation unilatérale du prix de votre abonnement, la priorité est de regarder s'il y a un autre forfait qui peut vous convenir en migration d'offre sur votre espace client.

Cependant, si aucune autre possibilité n'est proposée, la loi vous autorise à résilier votre forfait sans frais si vous n'êtes pas d'accord.

Cependant, notez que même à ce tarif-là vous restez sur une des offres les plus intéressantes du marché.

A votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

KEVIN K.
KEVIN K.

KEVIN K.

Niveau
0
22 / 100
points

"En cas d'augmentation unilatérale du prix de votre abonnement, si aucune autre possibilité n'est proposée (...) la loi vous autorise à résilier votre forfait sans frais si vous n'êtes pas d'accord."
Content d'avoir une vraie relation commerciale avec Bouygues quand on vous réponds cà.....

DAVID F.
DAVID F.

DAVID F.

Niveau
0
81 / 100
points

activités > mon offre évolue > renoncer à l'enrichissement de mon forfait.

DAVID R.
DAVID R.

DAVID R.

Niveau
0
21 / 100
points

Dans tous les cas, que tous ceux qui ont eu une augmenation de leur forfait changent d 'opérateurs! moi aussi, j 'ai constaté une augmentation et nous recevons tellement de pubs, qu 'hélas oui moi aussi je suis passé à côté! ce qu 'il y a de formidable, c'est de ne pouvoir avoir le choix maintenant de renoncer à cette augmenentaion si ce n 'est que le changement d opérateur

DAVID R.
DAVID R.

DAVID R.

Niveau
0
21 / 100
points

et qu'en sera t il de la fibre? même topo?

CHRISTIAN BRUNO A.
CHRISTIAN BRUNO A.

CHRISTIAN BRUNO A.

Niveau
1
252 / 750
points

vous savez je viens d'avoir un conseiller qui m'a dit que c'est normal !!!!!!

et bien remontez tous vos réclamations

https://jalerte.arcep.fr/report/step1

et suivez moi sur mes forums habituels... dealabs etc
...pseudo cariboo

tous les clients se prennent 3 euros d'office.....

MERCI BOUYGUES