Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Replay sur arte non disponible

J.ai une bbox depuis 1 semaine et le replay sur arte ne fonctionne pas. Le menu donne le choix entre 3 possibilités (par catégorie, expirant bientôt, par date), et si je sélectionne un de ces choix, il n’y a rien de proposer ensuite

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
13 / 100
points
Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
13 / 100
points

Comme conseillé par le diagnostic, je viens de complètement réinitialiser ma bbox Miami , et après une réinstallation complète , le problème est résolu!!
Merci pour votre réactivité !!!et votre efficacité...