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Ma commande

Nouvelle puce non reçue?

Bonjour, ma commande n'est toujours pas livrée alors que la portabilité s'est déja faite. Je ne suis donc plus joignable depuis 24h. Que faire?

MAUNET PATRICIA V.
MAUNET PATRICIA V.

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Réponses

Bonjour , avez vous regardé dans votre espace client , l'avancement de votre commande ? sur " Commandes " , et sur la rubrique " Derniers événements " ? Essayez de composer le serveur du suivi de commande : 09 81 66 26 66 .

MAUNET PATRICIA V.
MAUNET PATRICIA V.

MAUNET PATRICIA V.

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La commande a été expédiée depuis plusieurs jours en lettre prioritaire sois disant mais je n'arrive pas à accéder au lien de suivi. N'ayant pas de téléphone fixe, je ne peux également appeler le serveur.

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Patricia,

Navrée pour le gêne occasionnée.
Je crains de ne pas avoir d'autre solution que de vous propose d'en obtenir une, en vous rendant directement en boutique,.
Celle-ci sera facturée 20€mais, je vous rassure ce montant sera remboursé sur votre prochaine facture.

Cela vous convient-il?
Voici la liste des boutiques: https://boutiques.bouyguestelecom.fr/bouyguestelecom/fr

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom