Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation de mon forfait sans mon consentement

Bonjour,
Augmentation de mon forfait sans mon consentement.
Veuillez me rembourser et remettre mon forfait à son état d'origine.
Mr BERNY YVES
Merci

YVES B.
YVES B.

YVES B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MONIQUE C.
MONIQUE C.

MONIQUE C.

Niveau
0
43 / 100
J suis dans vote cas, c'est la 2eme fois que Bouygues augmente mon forfait de façon autoritaire; Dialogues de sourds et incohérent avec le service client!!

MANUELA L.
MANUELA L.

MANUELA L.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour exactement dans le même cas

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Manuela,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MONIQUE C.
MONIQUE C.

MONIQUE C.

Niveau
0
43 / 100
Bon courage Yves.

MONIQUE C.
MONIQUE C.

MONIQUE C.

Niveau
0
43 / 100
Nous attendons une reponse claire sur ce forum ou le mécontentement est collectif , et non des réponses soit disant personnelles introuvables sur répondeur ou boite mail!

ELVIS P.
ELVIS P.

ELVIS P.

Niveau
0
11 / 100
Exactement pareil pour nous! 2ème fois que nous sommes augmentés sans notre consentement! Donc pareil, merci de bien vouloir nous rembourser sans délai et revenir l'offre précédente svp. Merci

PATRICIA M.
PATRICIA M.

PATRICIA M.

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas ! Augmentation de mon forfait et bien évidement du montant mensuel sans aucun consentement de ma part. Par contre, je viens de vérifier leur dernier sms (vu par moi comme une simple pub...) , il fallait RENONCER à leur dernière offre pour ne pas en bénéficier ! Absolument INACCEPTABLE. C'est clairement de la vente forcée !! Et quelle galère pour porter réclamation !

Bonjour Patricia
Après vérifications, il ne s'agit pas d'un enrichissement de votre offre l'écart de prix que vous constatez depuis le mois de septembre concerne l'arrêt de votre remise de 10 euros / 12 mois qui est tout simplement arrivée à terme.Merci de votre compréhension et bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ERIC H.
ERIC H.

ERIC H.

Niveau
0
11 / 100
Même cas pour moi. Mon forfait vient de passer de 12.99 à 14.99 et sans demande d'autorisation ou explication préalable. Cette pratique est tout simplement honteuse. J'attends très rapidement un retour de Bouygues Telecom ainsi qu'un remboursement de la somme indûment prélevée et un retour immédiat au tarif que je payai jusqu'à maintenant.

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Éric,

Suite à notre entretien téléphonique je vous remercie pour votre accueil, je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................