Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, J'ai fait part par téléphone à vos services de mon déménagement

Bonjour,

J'ai fait part par téléphone à vos services de mon déménagement au mois de septembre dernier. Le conseiller m'a alors affirmé, puis confirmé à plusieurs reprises que mon futur logement, situé 8 rue andré Doucin à Romans sur Isère était éligible à la fibre et que j'allais donc bénéficier de toutes ses facilités. Il m'a donc indiqué la procédure à suivre pour rendre ma BBox existante, m'indiquant que je pourrais bénéficier d'une clé 4G en attendant qu'un technicien vienne installer le nouveau matériel, ce qui était déjà long (rendez vous le 9/10 alors que nous étions mi septembre). Je n'ai donc plus de TV, ni d'internet haut débit depuis 3 semaines et un débit très réduit via cette clé 4G depuis 2 semaines. Hors à ma grande stupéfaction, lors de la venue du technicien, j'apprends qu'en fait, je ne suis pas éligible à cette offre (quartier non fibré) et que je vais devoir reprendre du matériel ADSL et renvoyer le nouveau. Il m'assure toutefois que je vais recevoir des informations le jour même via vos services.

3 jours après, toujours aucune nouvelle de vos services.

Je vous remercie donc de me tenir informé au plus vite de ce que vous allez faire pour remédier à la situation, et espère que comme tout bon service client, vous m'indemniserez à hauteur du préjudice subit d'une facture que je paye sans bénéficier des services rattachés.
Cordialement,

Régis *****

REGIS V.
REGIS V.

REGIS V.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse