Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je dois rentrer un code PUK à 8 caractères apparement. Ou puis-je le trouver svp?

Bonjour. Je viens de rallumer mon tel car il chargeait et je dois rentrer un code PUK à 8 caractères apparement. Est-ce le code de la puce? Si oui, ou puis-je le trouver svp?

LINA O.
LINA O.

LINA O.

Niveau
0
12 / 100
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , votre code " PIn " à 4 chiffres sert à ouvrir votre portable , et le code " PUK " à 8 caractères , sert à débloquer votre mobile en cas ou vous avez fait plus de 3 fois votre code PIN erroné .
Il se trouve sur le support plastique où vous avez détaché votre carte SIM neuve , ou bien si vous avez acheté votre portable chez Bouygues , vous pouvez l'obtenir dans votre espace client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , votre code " PIn " à 4 chiffres sert à ouvrir votre portable , et le code " PUK " à 8 caractères , sert à débloquer votre mobile en cas ou vous avez fait plus de 3 fois votre code PIN erroné .
Il se trouve sur le support plastique où vous avez détaché votre carte SIM neuve , ou bien si vous avez acheté votre portable chez Bouygues , vous pouvez l'obtenir dans votre espace client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

LINA O.
LINA O.

LINA O.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir, merci pour votre réponse.

Comment faire si je n'ai plus le support plastique ou j'ai détaché ma carte SIM neuve?

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir , dans votre espace client , cliquez sur l'image de votre portable / et sur la nouvelle page , cliquez sur " Carte SIM " / et sur " Code PUK " , et suivre les indications .

MICHEL H.
MICHEL H.

MICHEL H.

Niveau
0
12 / 100
OUI je viens de changer mon telephone pour un samsung 7 edge en remplacement de mon samsung A5 QUI NE ME SATISFAIT PAS et je viens de perdre mon code PUK ;

WILLIAM M.
WILLIAM M.

WILLIAM M.

Niveau
0
11 / 100
quel est mon code puk?