Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je rencontre de fortes lenteurs de 21h à 23h

J'habite sur Rouen, la box a déjà été redémarrée. En faisant un tracert ça lag à partir de l'ISP de bouygues 212.194.171.28. Peut-on être informé de la raison ? La latence monte graduellement jusqu'à 1000 puis redescend en fin de soirée, c'est ainsi depuis mercredi.

Merci pour votre éclairage.

YANN A.
YANN A.

YANN A.

Niveau
0
87 / 100
points
Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons une suspicion d'incident globalisé sur vos secteurs.

Un incident globalisé a été ouvert afin que nous puissions investiguer plus en détails sur ce dysfonctionnement.

Je vous tiendrai informé de l'avancement ici-même.

Toutes nos excuses pour le désagrément causé.

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
1
135 / 750
points

Bonjour, pour moi retour à la normale mais pour combien de temps? Déjà deux pannes en 3 mois.
Ça commence mal le partenariat :-(