J'habite sur Rouen, la box a déjà été redémarrée. En faisant un tracert ça lag à partir de l'ISP de bouygues 212.194.171.28. Peut-on être informé de la raison ? La latence monte graduellement jusqu'à 1000 puis redescend en fin de soirée, c'est ainsi depuis mercredi.
Merci pour votre éclairage.
Bonjour à tous,
Nous avons une suspicion d'incident globalisé sur vos secteurs.
Un incident globalisé a été ouvert afin que nous puissions investiguer plus en détails sur ce dysfonctionnement.
Je vous tiendrai informé de l'avancement ici-même.
Toutes nos excuses pour le désagrément causé.
Bonne journée
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Autres réponses
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour, j'ai bien fait l'outil de diagnostique et demandé à être joint par un conseiller. Néanmoins j'ai déjà fait un test croisé avec une connaissance qui m'a confirmé qu'il y a latence quand on essaie de faire un ping vers le noeud que j'ai cité. C'est donc un incident qui impacte aussi d'autres utilisateurs, peut-être dû à des attaques sur le réseau Bouygues ou peut-être des travaux ?
Merci d'avoir pris rapidement en compte mon message.
Bonjour,
J'habite Rouen également et je rencontre exactement le même problème.
Mon ping normal (vers Google) est 25-30ms, mais dès 21h il monte progressivement de 200ms jusqu'à 1500ms (voire plus).
À cause de cela, il est quasi impossible de jouer en ligne et cela rend très pénible la navigation internet (Google, Facebook, Youtube...).
J'ai déjà essayé redémarrage box/etc et je ne pense pas que le problème vienne de mon matériel : je peux naviguer et jouer sans problème entre 18h et 21h.
Bonsoir,
Je rencontre également le même problème sur l'agglomération de Rouen.
J'ai également fait plusieurs tests de mon matériel sans résultat.
En appelant le 10 64 cela m'a répondu automatiquement qu'un dérangement affectait l'ensemble de mes services et ça a raccroché.
C'est mieux que rien mais c'est un peu trop succinct.
Pour ma part j'ai eu un technicien vers 21h25 et l'appel a été coupé au bout de quelques minutes. Je n'ai pas été rappelé et je n'ai pas pu renouveler mon appel.
18h30, mon ping oscille entre 600ms et 1200ms
Même plus possible de jouer après la journée de travail...
Les seuls nouvelles de Bouygues sont un SMS indiquant qu'un "incident impacte actuellement vos services"
Je pense que le SMS de bouygues concerne la coupure d'aujourd'hui, et non les lags de la semaines
Bonjour je suis dans le même cas Ping horrible connexion instable.
Assistance non fonctionnelle bref plus rien ne fonctionne.
A oui j’oubliai, réinitialisation de la box rien ne change.
Bonsoir à tous,
Je viens d'appeler le service client (614) où j'ai eu 2 personnes vraiment très aimables. Le problème réseau sur Rouen est connu du service Bouygues Télécom depuis le 10/10 et à priori ils bossent dessus. On m'a donné un délai minimum de 8 - 10 jours pour résolution du problème.
Un galet 4G de 60 Giga m'a été proposé par leur service technique mais étant gamer, cela aurait été rapidement insuffisant.
Merci de nous tenir au courant de l'avancée de la situation.
Bon courage à tous... et évitez de jouer en Hardcore ! :)
MATTHIEU S je pense que tu as tort de ne pas prendre la solution 4G. Jouer ne consomme que peu de données. Moi je ne la prends pas uniquement parce que la 4G est soumise à interférences dans mon appart.
Cdt.
Bonjour à tous,
Nous avons une suspicion d'incident globalisé sur vos secteurs.
Un incident globalisé a été ouvert afin que nous puissions investiguer plus en détails sur ce dysfonctionnement.
Je vous tiendrai informé de l'avancement ici-même.
Toutes nos excuses pour le désagrément causé.
Bonne journée
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A tous,
Pouvez-vous me tenir informé si toutefois les mêmes lenteurs se produisent ce soir ?
Je reste à votre disposition ici-même.
Bonne fin de journée
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Bonsoir, la latence commence à monté depuis 20h15
PING
Nombre d'hôtes
17
PAQUETS
Émis
880
Reçus
810
Perdus
70
TEMPS DE RÉPONSE
Minimum
12.656 ms
Maximum
1549.039 ms
Moyen
489.699 ms
Bonjour le ping est passé à 150 à présent. Ce n'est plus les 24ms que j'ai d'habitude. Comme tous les soirs cela va continuer à augmenter jusqu'à autours de 1100 si rien n'a changé depuis hier.
1 <1 ms <1 ms <1 ms bbox.lan [192.168.1.254]
2 24 ms 23 ms 23 ms i19-les03-th2-31-37-224-2.sfr.lns.abo.bbox.fr [31.37.224.2]
3 151 ms 121 ms 134 ms be21.cbr01-ntr.net.bbox.fr [212.194.171.28]
4 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
5 139 ms 142 ms 159 ms 72.14.213.208
6 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
7 175 ms 177 ms 203 ms dns.google [8.8.8.8]
je suis plus vers 300ms pour ma part, mais très instable parfois très fluide et d'un coup ça freeze
1 <1 ms <1 ms <1 ms mabbox.bytel.fr [192.168.1.254]
2 14 ms 12 ms 12 ms i19-les03-th2-31-37-224-2.sfr.lns.abo.bbox.fr [31.37.224.2]
3 403 ms 366 ms 422 ms be21.cbr01-ntr.net.bbox.fr [212.194.171.28]
4 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
5 238 ms 247 ms 270 ms 72.14.213.208
6 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
7 211 ms 192 ms 188 ms dns.google [8.8.8.8]
PING
Nombre d'hôtes
17
PAQUETS
Émis
157
Reçus
100
Perdus
57
TEMPS DE RÉPONSE
Minimum
385.451 ms
Maximum
959.569 ms
Moyen
637.529 ms
Idem, même problème ressenti à partir de 20h30
Mon ping actuel tourne autour de 1100ms
Bonsoir,
Clients Bouygues depuis 3 jours, basés à Mont Saint Aignan, j'ai un ping internet d'environ 1000 ms dès 21h, donc totalement inutilisable.
J'espère que ça va vite se résoudre car pour le moment entre ça et les mauvaises informations du vendeur en magasin ça commence très mal ce contrat...
Bonsoir,
Le problème est de nouveau survenu ce soir à partir de 20h30. Il est bientôt 23h et je suis toujours impacté.
Ma compagne est ravie, elle me voit un peu plus !
Ça reprends aujourd'hui, à partir de 20h45
La même, encore...
Il est 21h et le ping est à 600...
Également, c'est même pire. Actuellement j'ai 1300 ms
Bonjour toujours pas réglé Ping à 700 vive la fibre de Bouygues
Idem ici, le ping décolle à plus de 1200... Et ce dès 20h45.
Bonjour à tous,
Et merci pour vos remontées. Je transfère cela immédiatement à nos équipes réseaux afin que les investigations soient poursuivies. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai du nouveau.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée
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Bonsoir,
Même problème tous les soirs depuis 1 semaine sur Mont Saint Aignan et encore ce soir (ping à 1200)...
Passage à la boutique aujourd'hui, ils sont au courant, plusieurs clients sont passés avec le même soucis ! L'information est remontée depuis hier, ils n'ont aucune idée quand cela pourra être résolu...
Il faut en plus appeler le service technique pour "négocier" un galet 4G en attendant ^^
J'étais chez Orange depuis 3 ans en fibre sans aucun soucis, la déjà un gros problème au bout d'un mois d'abonnement, super Bouygues !!!
Avons-nous du nouveau ? Aujourd'hui Dimanche la connexion est toujours inexploitable.
Des nouvelles ? Tout le week-end c'était un véritable enfer et actuellement même lire une simple vidéo c'est totalement impossible.
TEMPS DE RÉPONSE
Minimum
1432.325 ms
Maximum
2149.899 ms
Moyen
1800.124 ms
STEPHANE a répondu
MARIE-FRANCE a répondu
YANN a répondu
OLIVIER a répondu
Gwenael a répondu
ELODIE a répondu
STEPHANE a répondu
MARIE-FRANCE a répondu
MAXIMILIEN a répondu
YANN a répondu
MATTHIEU a répondu
ELODIE a répondu
MAXIMILIEN a répondu
MARIE-FRANCE a répondu
MARIE-FRANCE a répondu
YANN a répondu
YANN a répondu
MARIE-FRANCE a répondu
Gwenael a répondu
Gwenael a été sélectionné comme meilleur répondant
Gwenael a répondu
YANN a répondu
MATTHIEU a été sélectionné comme meilleur répondant
MATTHIEU a répondu
STEPHANE a répondu
YANN a répondu
MAXIMILIEN a répondu
MATTHIEU a répondu
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MATTHIEU a répondu