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Services mobiles et applications

Un service Playfunny Abo vient de m'être facturé par bug d'écran tactile, comment annuler?

Bonjour,
Lors d'une navigation internet sur mobile, une page Playfunny Abo a "popé" sur mon écran et, maniabilité du tactile aidant, une service Playfunny Abo m'a été immédiatement facturé. Je n'ai renseigné AUCUN moyen de paiement sur mon portable (ni carte bancaire, ni quoique ce soit d'autre). Je n'étais même pas connectée à mon compte B and You et on ne m'a demandé ni confirmation, ni identifiant, ni mot de passe d'aucune sorte pour valider ce paiement. En quoi est-ce normal? Je souhaite annuler ce service qui ne me sert strictement à rien et que je n'ai jamais demandé.
Merci pour votre compréhension.

CLAIRE M.
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Réponses

ELODIE G.
ELODIE G.

ELODIE G.

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Je viens d'avoir exactement le même problème.
Je suis preneuse d'une réponse.
J'ai résilié aussitôt cet abonnement mais je trouve la façon de faire inadmissible et je ne trouve pas normal d'être facturée avec une telle pratique très "limite"
Merci pour votre réponse.

JEAN CHRISTOPHE G.
JEAN CHRISTOPHE G.

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Bonjour Elodie comment avez vous résilier ?
Je ny arrive pas

Sabine G.
Sabine G.

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Equipe

Bonjour,

Retrouvez tous les détails sur les achats Internet + ainsi que les démarches de résiliation de ces abonnements ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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BEATRICE B.
BEATRICE B.

BEATRICE B.

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Bonsoir
J'ai eu le même incident avec le même abonnement sans même faire la demande.
Je vais résilier.

Bonjour Béatrice,

e comprends tout à fait votre étonnement
Vous y avez certainement souscrit sans vous en rendre compte car seul les clients peuvent y souscrire depuis un mobile ou une tablette, par exemple en cliquant sur une pub lors d'une navigation sur internet, en jouant, etc...
Bouygues ne peut en aucun cas vous mettre en place ce type d'abonnement puisque ce ne sont pas des offres bouygues telecom.

Rendez vous sur votre espace client
rubrique "ma consommation" ,
Au niveau du hors forfait cliquez sur voir détail.
Ensuite vous avez la rubrique "gérer ma conso" puis "gérer mes abonnements sur facture"

Je vous invite également à mettre en place le système de blocage :
rubrique "ma consommation" ,
Cliquez sur "suivre et maitriser" / "gérer ma conso"
Ensuite "Plafonner/Bloquer mes achats sur facture" / "définir le seuil de blocage" et le mettre à 0€

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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STÉPHANE P.
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Idem pour moi

STÉPHANE P.
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Comment fait on pour se désabonner