Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

baisse de débit de 1Gb à 100 Mb

Bonsoir,

J'ai souscrit une offre 1Gb et j'ai un débit à 100 Mb pouvez-vous m'aider ?

Merci.

DAVID T.
DAVID T.

DAVID T.

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

DAVID T.
DAVID T.

DAVID T.

Niveau
0
42 / 100
points

Après quelques instant de retour à la normale il y a qq minutes, le débit est de nouveau divisé par 10.

Le service client qui m'a contacté hier n'a rien décelé d'anormal chez moi.

Pouvez-vous m'aider ?