Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi ma facture est elle de plus 1 euro ce mois ci alors que je n'ai aucun dépasement ni contact exceptionnel,

en aout j'etais a 6.99 par mois en septem 7.99 sans raisons apparentes

MARTINE M.
MARTINE M.

MARTINE M.

Niveau
0
2 / 100
points
Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (3)

Oui (2)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ELIZABETH R.
ELIZABETH R.

ELIZABETH R.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Ma facture a augmenté de 10€ sans aucune raison. Le problème semble être partagé par de nombreux clients.

YVES B.
YVES B.

YVES B.

Niveau
0
22 / 100
points

Ma facture a aussi augmenté sans raison apparente et sans avoir reçu de notification et donc rien signé. Ce n'est pas "un enrichissement du forfait", c'est plutôt d'un appauvrissement ou un vol déguisé. Affaire à suivre.

DANIELLE N.
DANIELLE N.

DANIELLE N.

Niveau
0
11 / 100
points

pareil pour moi : 9,99E au lieu de 7,99E sans être avertie