Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Achat nouveau téléphone nu , toujours en attente de validation de ma commande, que faire?

Bonsoir, j'ai acheté un nouveau téléphone nu le 08/10/10, le paiement a été effectué et je suis toujours en attente de la validation de ma commande, que faire? De plus, j'ai demandé un paiement en trois et j'ai été débité directement de la somme intégrale du téléphone, que faire?

LUCAS B.
LUCAS B.

LUCAS B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucas,

Et désolé du souci et du délai de réponse :(

J'en suis d'autant plus désolé que seul el service dédié, disponible en appelant le 0981662666, pourra vous venir en aide.

Je vous invite à les joindre si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................