Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Tromperie avantage client bbox sur forfait mobile.....

Client forfait sensation 50go et 70 go avec avantage smartphone 18 mois, j'ai souscrit a une offre bbox en promo ( promo trompeuse....et j'en passe et des meilleurs) j' ai souscrit également un nouveau forfait avec avantage smartphone.
on me fait des beaux discours.... super offre avantageuse bbox sur vos lignes mobiles 50go -5euros et sur vos deux lignes à 70 go - 7 euros.
Après avoir reçu la box et mon nouveau mobile... 15 jours plus-tard je reçois un sms (info bouygtel:votre ligne n'est plus éligible à la remise Avantage client box...bla bla ) ce message concerne ma ligne 70 go sensation AVANTAGE SMARTPHONE.
1er problème
Ensuite pour les deux lignes sensation 50 et 70 go ouverte il y a déjà bien trop longtemps, avec engagement mars 2020,la aussi encore un tour de passe passe, ligne mobile pas éligible avantage bbox "relation client : vos forfait il ne sont pas de nouvelle génération pas d'avantage bbox, c'est dommage pour moi de faire confiance aux divers conseillés Bouygues télécoms lors de ma souscription.
En effet, j'en ai eu des versions différentes au 1014: " oui vous pouvez,client détenant la remise convergence... perte en cas de résiliation . un autre conseillé:"Non vous avez une bbox trop en promo!!!
une bbox très spécial version SUPER PROMO,MIAMI tv+fixe mais pas d'appel sur mobile
Ce que je retiens, je perds donc 7+7+5 euros sur mes avantages client bbox + je me suis engager 24 mois pour une bbox a 9 euros et des brouettes pendant 12 mois puis 24 euros.
ON DIT QUOI...!! MERCI BOUYGUES.
Sur mon espace client, il apparait bien que j'ai une remise de 7 euros sur ma nouvelle ligne de 70 go.
c'est n'importe quoi !!, on se moque du client, il n’arrête pas de se contredire , sacrée boutique. vivement la fin de mes engagements.
Sait-on jamais il y a peut être une solution?
Ça change la vie avec Bouygues.

Réponses

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
3
2180 / 5000

Bonjour Nicolas, je suis désolé de cette situation mais effectivement seul les forfaits "avantage smartphone" sont compatibles avec les avantages box. Je vois que vous avez eu le service client en ligne samedi, j'espère que vous avez eu réponses à vos questions.
Nous restons à votre disposition si besoin.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................