Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre de remboursement conservation du numéro

bonjour ma portabilité a été faite mais je n'est pas accé a l'offre remboursement de - 15 euros sur mon compte en ligne pouvez vous mettre mon forfait a 9.99 comme prévu merci cordialement

SABRINA M.
SABRINA M.

SABRINA M.

Niveau
0
2 / 100
points
Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabrina,

Pour faire votre demande de remboursement, 3 jours ouvrés après la portabilité effective de votre numéro, rendez-vous depuis votre Espace Client ( version classique) sur :

  • Mon forfait et mes options
  • -Obtenir le détail et changer

    • Détail du tarif
    • Offres de remboursement
    • Cliquez sur le bouton « Voir les offres » et suivez les instructions.

    Bon week-end à vous.

    Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabrina,

Pour faire votre demande de remboursement, 3 jours ouvrés après la portabilité effective de votre numéro, rendez-vous depuis votre Espace Client ( version classique) sur :

  • Mon forfait et mes options
  • -Obtenir le détail et changer

    • Détail du tarif
    • Offres de remboursement
    • Cliquez sur le bouton « Voir les offres » et suivez les instructions.

    Bon week-end à vous.

    Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom