Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

forfait qui augmente de 3 € Sans notif ?

Je suis dans la même situation que beaucoup de client bouygues en ce moment, hausse de 3€ sans notification 0 mails reçu et également rien dans la partie notification sur le compte en ligne depuis janvier 2019. j'ai appelé la semaine dernière et toujours pas de réponse, merci de bien vouloir me rétablir mon forfait initial et rembourser la différence prélevé. Screenshots dispo si besoin pour prouver la non réception de mails ou notifications sinon ça sera une plainte auprès du médiateur des communications électroniques qui en reçoit beaucoup de la part de client Bouygues en ce moment.

FETHALLAH S.
FETHALLAH S.

FETHALLAH S.

Niveau
0
55 / 100
Réponses

FRANCOIS L.
FRANCOIS L.

FRANCOIS L.

Niveau
0
23 / 100
je suis dans le même cas que vous, sur la facture de septembre le forfait avec engagement jusqu'en mars 2020 est inchangé par contre la remise sur forfait est réduite de 3€. j'ai contacté le sce client et j'attends encore leur réponse. pas de mail ni de sms pour cette modification!

BOUCHERA A.
BOUCHERA A.

BOUCHERA A.

Niveau
3
3370 / 5000

Bonjour Fethallah,

Un mail vous a été envoyé en date du 31/07 vous informant que votre forfait évoluait. Vous détenez un forfait Bandyou à 7.99 € au lieu de 19.99 € .

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FETHALLAH S.
FETHALLAH S.

FETHALLAH S.

Niveau
0
55 / 100
Un mail sur quelle adresse, je n'ai précisé aucun mail de contact de mon profil Bouygues et je le répète aucune notification sur le compte en ligne bouygues ... c'est un comble, je comprends qu'il faut de l'argent pour investir dans la 5G mais je ne suis d’accord, merci de me rétablir mon forfait comme avant

Bonjour, je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................