Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Peut-on récupérer un produit en rupture de stock dans un magasin ?

J'ai commandé un iPhone 11 avec un forfait, lors de ma commande je n'ai aucunement été averti que le produit était en rupture de stock, c'est seulement 3 jours après que l'on me dis que ce produit est en rupture de stock. Peut-on alors allez en magasin pour récupérer ce même produit en sachant qu'il n'a toujours pas été envoyé et que l'on n'est même pas prévenue de la non-disponiblité d'un produit !!

VALENTIN W.
VALENTIN W.

VALENTIN W.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , vous pouvez faire cette démarche , si vous trouvez votre modèle , un vendeur enregistrera votre livraison effective .

VALENTIN W.
VALENTIN W.

VALENTIN W.

Niveau
0
12 / 100
D'accord l'avez vous déjà fais ? Car quand je suis allé en boutique le vendeur ma dis qu'il ne pouvais rien faire

DORÉLY F.
DORÉLY F.

DORÉLY F.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour , je rencontre le même problème. J’ai commandé un iPhone XR avec un nouveau forfait il y’a de cela dix jour et j’ai reçu deux message dans la semaine me disant qu’il était en rupture de stock. Bien évidemment j’ai été débité mais toujours aucune nouvelle de ma commande. Je me demandais si je pouvais aller récupérer le même téléphone en magasin ? L’attente est vraiment longue, quand j’appelle le numéro de suivis de commande les personnes que j’ai au bout du fil ne me donne pas de réponse claire. J’estime qu’une fois qu’on a payer on devrais recevoir notre commande non ? Tout en sachant qu’a aucun moment le site expliquait que ce même téléphone était en rupture de stock ..