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comment fusionner deux compte?

j'ai deux contrats mobile, pourquoi j'ai deux comptes?

JOCELYNE P.
JOCELYNE P.

JOCELYNE P.

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Réponses

Bonjour , les forfaits son distincts , et donc séparés , pour des raisons de gestion , ( dans les cas de modification ou de résiliation d'un forfait par exemple ) , et chaque forfait a ses options et sa propre consommation etc ...
Notez que les factures sont éditées à la même date , ainsi que leurs prélèvements , cordialement .

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

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Equipe

Bonjour Jocelyne, effectivement vous avez un espace client global mais avec une facture distincte pour chacune de vos lignes. Il est tout à fait possible de faire en sorte que les prélèvements soient fait à la même date et également réunir vos deux lignes sur la même facture.
Je vous laisse le soin de contacter le service client au 1064 pour effectuer les actions que vous souhaiterez.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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