Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Déjà client je ne peux pas bénéficier de l'offre B&you à 11,99€ 50GO! Dois je résilier ma ligne pour en profiter?

Pourquoi les clients Bouygues sont ils pénalisés et n'ont pas accès à ces offres promotionnelles?
Il est complètement idiot de devoir partir à la concurrence pour pouvoir ensuite revenir (éventuellement) et avoir accés à ces offres intéressantes!

CEDRIC L.
CEDRIC L.

CEDRIC L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Les offres promotionnelles d'ouverture de ligne ne sont effectivement pas accessibles en migration sur des contrats déjà existants. Ils permettent en revanche de compléter les offres de votre foyer si vous avez des personnes non équipées.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANIE L.
STEPHANIE L.

STEPHANIE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Salut b&you je suis client depuis longtemps
Impossible de souscrire au forfait 11,99 50go
Vous êtes Nul...je part chez le concurrent.
Pour info encore moi chère

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

Les mentions légales précisen t que l'offre souhaitée est réservée aux ouvertures de nouvelles lignes. C'est la raison pour laquelle vous ne la trouvez pas dans le changement d'offre sur votre Espace Client.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................