Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Qu’est ce que « vos communications » dans la facture ?

29,00€ de «  vos communications «  je ne sais pas ce que c’est pour un forfait à 17€ / mois .

LOLA J.
LOLA J.

LOLA J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lola et merci de votre confiance,

Après vérification il s'agit des frais de mise en service de votre BBOX.

Je vois que vous n’avez pas de ligne mobile chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OUISSAL S.
OUISSAL S.

OUISSAL S.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,j’ai le même problème et je ne comprends pas du tout pourquoi dans « vos communications » 25€58 c’est pas normal pour un forfait à 10€/mois

MAGALI L.
MAGALI L.

MAGALI L.

Niveau
3
3280 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ouissal,

Pour avoir le détail de vos communications, je vous invite à vous connecter à votre espace client et de visualiser votre facture.
Sur la page 3 vous aurez les informations de vos consommations,

Pour accéder à votre Espace Client, cliquez sur ce lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

EMILIE D.
EMILIE D.

EMILIE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour. Déjà qu'on a élevé mon forfait en y ajoutant 2 euros par mois pour avoir 50 GO inutiles, je vois sur ma dernière facture des frais de communications de 2,20 euros, résultats 4,20 euros en plus par mois alors que je n'ai rien demandé.
Pour leur forfait magique qui soit disant dit que je garde "Depuis Europe et DOM Appels, SMS illimités et internet 10 Go", je me demande d'où sortent ces frais, car je n'appelle qu'en métropole et à la Réunion (soit DOM) et très peu.

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilie,

Les 2.20€ de hausse du forfait sont liés à deux SMS envoyés vers la Réunion.
Concernant l'augmentation du forfait de 2€ plusieurs communications vous ont été envoyées en vous proposant de refuser cet enrichissement chose que vous n'avez pas réalisée.

Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................