Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

créditer mon Avoir sur mon compte bancaire et non sur les factures à venir ?

Bonjour,

J'essaie de vous joindre depuis plusieurs jours. En vain !!!
Suite à ma réclamation ci dessous vous m'avez fait un Avoir de 89 € sur les factures à venir. Je vous en remercie.

Toutefois je souhaite que ce montant me soit remboursé sur mon compte bancaire suite à une sur-facturation injustifiée s'agissant bien là d'une erreur de vos services.

Je compte sur votre compréhension et une régularisation de votre part au plus vite.

Je vous en remercie par avance.

Cordialement
E. Dudek

ELDA D.
ELDA D.

ELDA D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
3
2510 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elda, vous avez eu en ligne un conseiller le 11/10 qui s'occupe de votre dossier. Je vous invite donc à patienter.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................