Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Nous avons été victime d une arnaque dans une boutique Bouygues, en plus de ctc une asso de consom, à qui s adresser ?

Le vendeur nous a vendu la bbox ultym avec un abonnement Netflix gratuit (et C est pour cela que nous avons pris l offre ultym) lorsque nous avons reçu la box et voyant que nous n avions pas l offre Netflix, nous sommes retournés en boutique et ils nous ont dit que non nous n y avions pas le droit car C était une offre avec forfait tel. Ça il ne nous ne l a ait pas dit lorsqu il nous a vendu la fibre et l offre ! Nous ne l avons pas inventé. Nous sommes très en colère, mauvais démarrage chez Bouygues. Mentir pour appâter les clients, C est moche... Et en attendant cela fait presque 1 mois que la responsable boutique Bouygues collégien bay2, est censée me recontacter et... Rien....

VERONIQUE B.
VERONIQUE B.

VERONIQUE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

Niveau
0
21 / 100
points

Acheter juste pour Netflix c'est étrange, mais pour un mois...
Qui de plus est que le mois est offert sur le site et que les sites illégales pilules sur le net, alors bon...

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
2
1340 / 2000
points
Equipe

Bonjour véronique, je vous présente toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal.
Je vous invite à nous communiquer un créneau de 2h sur lequel vous êtes joignable svp?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

Niveau
3
3110 / 5000
points
Equipe

A tout de suite en DM pour arranger tout ça !
Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................