Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Retrait & collect commande vendue

Bonjour,

J'ai acheté en retrait & collect un iphone 11 pro max 256go vert nuit en boutique bouygues. A mon arrivée un vendeur m'annonce qu'il vient de vendre mon téléphone....Plus d'iphone 11 pro max 256 go vert nuit en stock...La responsable m'annonce que leur nouveau stock arrive mardi. Comment peut on faire ? Je dois annuler la commande ou bien l'attente jusqu'a mardi 15 octobre en boutique suite à ma commande se fait naturellement ?

DAVID F.
DAVID F.

DAVID F.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Nous ne disposons malheureusement pas des informations nécessaires afin de traiter votre demande au Service Clients.
Nous vous invitons à vous rapprocher du service de suivi de commande au 09 81 66 07 00 afin de faire le point sur votre commande.

Merci de votre compréhension.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

DAVID F.
DAVID F.

DAVID F.

Niveau
0
12 / 100
points

Hélas, ils ne m'aident pas non plus, j'ai envoyé un email à recla_preresa@bouyguestelecom.fr et toujours rien, c'est plutôt fou...pourtant les 900 € ont été apparemment débités....