Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Débit mobile 4G très très faible à Toulouse 31400

Mon épouse et moi (forfait mobile Bouygues) avons un débit ridicule depuis 2 jours. Sur Speedtest, j'ai 1.5 Mbps en débit descendant contrairement à 30 Mbps habituellement.
Cette baisse survient le lendemain d'un appel du service client de bouygues ou j'ai refusé de passer à une offre bbox fibre à mon domicile... ce qui est suspect. Pas d'incident réseau sur la zone d'apres votre site et pas de dépassement du forfait data.

FLORENT S.
FLORENT S.

FLORENT S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JORICK P.
JORICK P.

JORICK P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Même chose pour moi depuis quelques jours sur Angers avec un débit quasiment inexistant (0,8 sur Speedtest, 0 en upload...).

Le site indique aussi qu'il n'y a pas d'incident en cours dans ma zone.

J'ai essayé de réinitialiser le réseau mobile, éteint / rallumé le téléphone à de nombreuses reprises et toujours rien.

Que faire ?

Merci beaucoup

VLADIMIR M.
VLADIMIR M.

VLADIMIR M.

Niveau
0
11 / 100
points

Débit également très très faible (inexistant) depuis plus d'une semaine sur Bouygues Telecom ! Il faut réagir Bouygues Telecom