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Portabilité demandé mais non effectué?

J'ai souscrit en demandant la portabilité et en donnant mon numéro RIO et je m’aperçois qu'il est écrit que je n'ai pas demandé la portabilité. Est ce normal?
Et lorsque je la redemande via le suivi d'activation cela me dit que c'est inaccessible qu'il faut recommencer ultérieurement.
Dois je résilié moi même mon ancien abonnement?
MERCI

AUDREY S.
AUDREY S.

AUDREY S.

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Réponses

Bonjour Audrey,

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès.

Comme indiqué dans mon message : 2 solutions.

Soit vous faîtes la résiliation auprès de votre ancien opérateur soit nous relançons la demande de portabilité pour garder viotre numéro et faire la résiliation en votre nom.

Dans le 2nd cas ou pour toute autre question, merci de nous indiquer vos créneaux de disponibilité pour ce jour et les suivants.

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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AUDREY S.
AUDREY S.

AUDREY S.

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Bonjour,
Vous pouvez m’appeler à partir de maintenant.
Je souhaite que la portabilité soit effectuée. Merci

Bonjour Audrey,

Suite à notre échange téléphonique, je viens de valider la relance de portabilité ce jour. Comptez 48h pour la prise en compte, tenez-nous informé.

Merci de votre accueil, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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