Je ne souhaite plus commander la nouvelle carte nano sim à 20 euros. Commande faite le 10 octobre et annulée dans la foulée.
Depuis pas de réponses, si ce n'est un mail me confirmant bien la commande !
quelle est la démarche à suivre ?
Cordialement
Réponses
Bonjour Anne-Sophie,
Et désolé de la situation :(
Comment avez-vous procédé à l'annulation de cette commande svp ?
Car de ma visibilité, l'annulation n'a pas été faite et l'envoi a été effectué (ainsi que la facturation).
Rien à voir mais vous semblez éligible à une offre Bbox en Fibre. Nous avons actuellement des offres à partir de 14.99€ pendant 1 an. Disponible pour en parler ? Si oui pouvez-vous autoriser la réception de mail dans les paramètres de votre profil Forum afin d'échanger en privé ?
D'avance merci et bonne journée.
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Benjamin a répondu
ANNE SOPHIE a posé une nouvelle question