Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Symbole tél clignote permanent sur box blanche, nouvel opérateur sera recherche ?

Symbole du téléphone clignote en permanence, la messagerie est vide, depuis votre nouvelle page d'accueil il n'est plus possible d'effectuer des modifications sur les numéros pirates que nous recevons par l'intermédiaire de votre réseau. Un changement d’opérateur s’impose si nous ne recevons pas de réponse par SMS. Cordialement, un abonné mécontent.

JEAN PIERRE N.
JEAN PIERRE N.

JEAN PIERRE N.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour ,( pour info le témoin téléphone 1 clignote aussi quand vous êtes entrain de téléphoner ) , vous aurez le même problème chez tous les opérateurs , le mot pirate est quelque peu exagéré ; un téléphone fixe est conçu pour recevoir des appels et en émettre , à moins de débrancher le téléphone ? ce n'est pas de la faute de Bouygues .
Au pire , vous pouvez demander un changement de numéro en liste rouge . Dans votre espace client , vous pouvez vous désinscrire de l'annuaire universel : cliquez sur la vignette du petit bonhomme avec votre prénom /et sur " Infos personnelles " / et sur " Annuaire universel " / décocher et valider . Vérifiez aussi sur " Préférences de contact " , et décocher "Téléphone fixe " . Bonne journée .

JEAN-JACQUES F.
JEAN-JACQUES F.

JEAN-JACQUES F.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Moi aussi j'ai ce voyant qui clignote. L'installation de ma Bbox blanche a été faite le 07/10 (il y a une semaine) et depuis 3 jours ce voyant clignote. Je n'ai aucun message répondeur. Ce matin j'ai personnalisé mon message d'accueil donc je confirme que je n'ai pas de message sur le répondeur. Pourtant le voyant clignote sans arrêt. S'il est destiné à clignoter tout le temps, je ne vois aucun intérêt à ce voyant. Merci.

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
21 / 100
depuis trois jours le voyant téléphone clignote en permanence sur la box blanche : je n'ai pas de message dans la boite vocale et je ne suis pas au téléphone = un dysfonctionnement depuis la xième nouvelle configuration du site internet bt

JEAN-JACQUES F.
JEAN-JACQUES F.

JEAN-JACQUES F.

Niveau
0
34 / 100
J'ai appelé Bouygues hier soir, la personne que j'ai eue n'a pas su m'expliquer pourquoi ca clignotait. Je conclus à un bug de la box.

SYLVIE G.
SYLVIE G.

SYLVIE G.

Niveau
0
13 / 100
même problème que faire Bouygues doit nous donnez une solution sinon il y a d autre opérateur
merci Bouygues de nous répondre ou est le problème?????URGENT

PIERRE ALEXANDRE G.
PIERRE ALEXANDRE G.

PIERRE ALEXANDRE G.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, même problème et je ne trouve pas de solution pour y remédier.
Merci pour votre aide.

SYLVETTE B.
SYLVETTE B.

SYLVETTE B.

Niveau
0
11 / 100
le symbole du tel clignote toujours j' ai bien vidé mes messages comme on me l' indique