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Réseau mobile

Problème de GSM et data à Houilles?

bonjour,
je constate depuis plusieurs semaines (mois) que la qualité du GSM et de la 4G est très faible aux alentours du centre de Houilles.
Cela va d'une dégradation très perceptible (voix hachées, débit 4G très réduit) jusqu’à la perte de service (impossibilité de passer un appel ou perte d'internet)
Constatez vous la même chose ?
Quand pensez vous régler le problème ?

CEDRIC T.
CEDRIC T.

CEDRIC T.

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Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CEDRIC T.
CEDRIC T.

CEDRIC T.

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Merci pour votre réponse, je viens d"activer la VoWifi

En ce qui concerne le pb, c'est récurrent et chronique. Prévoyez vous l'installation de nouvelles antennes ?

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

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Equipe

Bonjour Cédric,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Actuellement nous n'avons pas d'incident réseau déclaré sur votre secteur.

Je vous propose de joindre directement notre service technique dédié au 1064 mais ABSOLUMENT depuis un autre téléphone.
(Fixe, mobile, autre opérateur …)
Vous allez avoir une boite vocale en langage naturel, dites alors : « j'ai un problème réseau mobile », et serez mis en relation avec le service dédié.

Bonne journée

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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