Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Toujours pas de bordereau de restitution après une semaine

Bonjour,
Après une semaine depuis la résiliation de mon contrat, je n’ai toujours pas reçu mon bordereau de restitution.
Est-il possible de me l’envoyer par mail?
Je crains que Bouygues va essayer de me facturer les 250€ de pénalité alors que ce n’est pas de ma faute.
Merci

GIORGIO B.
GIORGIO B.

GIORGIO B.

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , je vous adresse ce lien pour mieux comprendre :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

GIORGIO B.
GIORGIO B.

GIORGIO B.

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,
Ca ne m'aide pas, je suis clair sur la procedure, mais je n'ai pas de bordereau de restitution ou de QR code pour rendre les appareils en point relais.
Pouvez vous svp me les envoyer?

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Giorgio,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant mais sans succès sur votre ligne 069xxxx72.
Comme vous l'a précisée Alison sur un autre fil de discussion, vous pouvez rendre l'équipement en boutique, je viens de vous transmettre les codes des restitutions ainsi que les adresses correspondantes par sms.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2085896-recevoir-bordereau-retour-equipements-fin-contrat

Je vous rassure , aucune facturation ne sera faite si cette restitution se fait dans les prochains jours.

Je reste à votre disposition au besoin si vous souhaitez être recontacté.

Merci pour votre compréhension.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom