Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

c'est normal que bouygues ses de la merde ?

ses que de la merde que de la merde on paye des facture a 40 ball et même pas capable d'avoir une bonne connexion tout ce qui veulent venir chez Bouygues je vous déconseille fortement cette box elle pue la merde !!

SARA B.
SARA B.

SARA B.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

DAVID S.
DAVID S.

DAVID S.

Niveau
0
21 / 100
Je confirme, Bouygues c'est de la merde...! Même un doux euphémisme que de dire que c'est de la merde....
J'ai fait l'acquisition d'un Note 10 Plus avec forfait 70 Go, le réseau 4G est d'une lenteur affligeante et aléatoire en ville, pire à la campagne, curieusement avec une sim Orange 50 Go, le réseau est parfait. Le service clients Bouygues est pitoyable...
J'ai fini par prendre un abonnement Orange 50 Go... Je vais tenter une résiliation contrat en faisant appel à la médiation (car Bouygues ne remplit pas les closes du contrat, à savoir un réseau 4G)...
En plus ces escrocs nous emmerdent avec leur "portail" sur navigateur sans demander l'avis du client. J'ai récemment quitté Orange pour retenter Bouygues, je regrette amèrement.... Dès la réception de activation de ma sim Orange ce vendredi, je vire cet escroc d'opérateur et ce définitivement !

DAVID S.
DAVID S.

DAVID S.

Niveau
0
21 / 100
Je confirme, Bouygues c'est de la merde...! Même un doux euphémisme que de dire que c'est de la merde....
J'ai fait l'acquisition d'un Note 10 Plus avec forfait 70 Go, le réseau 4G est d'une lenteur affligeante et aléatoire en ville, pire à la campagne, curieusement avec une sim Orange 50 Go, le réseau est parfait. Le service clients Bouygues est pitoyable...
J'ai fini par prendre un abonnement Orange 50 Go... Je vais tenter une résiliation contrat en faisant appel à la médiation (car Bouygues ne remplit pas les closes du contrat, à savoir un réseau 4G)...
En plus ces escrocs nous emmerdent avec leur "portail" sur navigateur sans demander l'avis du client. J'ai récemment quitté Orange pour retenter Bouygues, je regrette amèrement.... Dès la réception de activation de ma sim Orange ce vendredi, je vire cet escroc d'opérateur et ce définitivement !

ANGELIQUE M.
ANGELIQUE M.

ANGELIQUE M.

Niveau
0
11 / 100
Bouygues telecom ou comment se foutre ouvertement de la gueule des clients. 15 ans de fidélité (je sais!! Je devrais avoir une médaille du mérite) 6 mois de problème aussi bien réseau mobile que bbox. Certains techniciens sont sympas et compétents, d’autres sont là pour répondre au tel et c’est tout. Je ne parle pas des superviseurs qui pensent diriger la société et se prennent pour les mettre du monde. Ce sont surtout des bons a rien. Ce sont des imbéciles qui ne comprennent rien à rien. 5 envois de bbox (soit disant obsolète) à mon ancien domicile alors que je n’y vis plus depuis plusieurs années, autant de coup de fils pour leur expliquer l’erreur. Je retourne ma box en boutique, je reçois le sms de réception mais surprise!! 10 jours plus tard ils n’ont soit disant pas reçu le modem. Ils veulent me facturer jusqu’à 300 euros.
Touchez à mon compte et vous aurez de mes nouvelles.
Je m’en vais de ce pas à la concurrence.
Ras le bol d’être prise pour une conne